Télésurveillance à Montpellier

La surveillance à distance 24 heures sur 24 de votre système de vidéosurveillance ou d’alarme vous offre une tranquillité d’esprit inestimable. Elle peut fonctionner 24 heures sur 24 ou selon vos besoins, par exemple en cas de risque accru. Votre système de vidéosurveillance est géré par des agents entièrement formés et prêts à intervenir en cas d’alerte sur le site.

Le centre de communications à Montpellier est l’épicentre de nos opérations de surveillance, gérées par des opérateurs de vidéosurveillance, qui seront sur place pour faire face à toute activation sur votre site, le centre permet de  :

  1. Gérer les urgences et les incidents sur place
  2. Surveiller et contrôler la vidéosurveillance du client
  3. Surveiller et contrôler les systèmes de contrôle d’accès et d’interphonie des clients

Que se passe-t-il lorsqu’un détecteur est activé ?

Si un détecteur d’un système armé est activé, l’opérateur de la salle de commande acquitte l’alarme.

Le flux vidéo en direct du site permet à l’opérateur d’identifier ce qui a déclenché l’alarme et de prendre les mesures nécessaires.

Il peut s’agir d’émettre un avertissement sonore pour avertir les intrus ou d’envoyer un véhicule de patrouille. Nous disposons d’une flotte moderne de véhicules d’intervention, ce qui nous permet d’intervenir rapidement en cas d’alarme, de vandalisme ou de cambriolage. En cas de menace grave, le rôle de la salle de contrôle pourrait être de coordonner l’intervention de la police et des autres services d’urgence.

Si un incident malveillant se produit à Montpellier ou dans l’Hérault, un rapport complet est émis pour appuyer toute procédure judiciaire que vous souhaitez poursuivre.

 


Contactez-nous

Vous avez une questions sur nos services à Montpellier ou dans l'Hérault, ou vous souhaitez faire un devis ? Contactez-nous via ce formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.